Devenir membre de la Société d'histoire et de généalogie de Saint-Casimir est un encouragement à l'étude de l'histoire de Saint-Casimir et une belle marque d'attachement à ses origines et à son patrimoine. C'est aussi un engagement à s'intéresser à la recherche et aux études historiques et généalogiques de sa famille et de sa région d'origine. C'est encore un désir d'apprendre à conserver et à classer les photographies et documents à caractère historique. C'est enfin un désir, fort légitime, de rédiger ses souvenirs à l'intention de ses enfants, de sa parenté, de ses amis...

Devenir membre - Formulaire

Membre principal

Un membre principal est une personne physique, intéressée à l'histoire et à la généalogie et désireuse de diffuser ses recherches, qui a payé sa cotisation et qui a été acceptée par le conseil d'administration de la Société. La cotisation peut être annuelle ou à vie.

Membre associé

Un membre associé est une personne physique qui a la même adresse civique qu'un membre principal, qui a payé sa cotisation et qui a été acceptée par le conseil d'administration de la Société. Un membre associé jouit de tous les droits et privilèges d'un membre principal sauf que sa cotisation annuelle ne couvre pas l'abonnement aux bulletins publiés par la Société.

© 2019 - Société d'histoire et de généalogie de Saint-Casimir (SHGSC)